Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du cac-team Ce blog retrace les périples vtt du cacteam ainsi que des randos faites en solitaire

Rando et premiers tests de ma caméra embarquée.

cac-team.over-blog.com

Après une semaine de ski sous un soleil incroyable, nous revoilà à arpenter les pistes vertes (plutôt marrons actuellement) de la Bazoge. 

Aujourd'hui, c'était aussi l'occasion de tester ma caméra embarquée que ma petite femme m'a offerte. Je dois avouer que le résultat est plutôt pas mal. Encore quelques réglages cependant pour optimiser tout cela.

Sinon, 32 kms effectués, une grosse frayeur suite à la chute de gérald sur la route, ce qui ne l'a pas empêché de rouler comme un malade, Thierry et moi-même ayant bien du mal à accrocher sa roue.

Voici un petit montage de notre balade...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> Bien, les essais sont concluants! En fait c'est un instrument pour moi...qui suis toujours derrière! Moi j'ai trouvé que Thierry (car c'est lui qu'on voit le plus) pédalait bien! Gérald plus à<br /> l'aise dans les cochons "façon descente" (moi aussi). Vous avez raté 170 qui a aussi roulé sur la Bazoge!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bah c'est beau mon p'ti pépère. T'es gaté!!<br /> Bon, tu l'as attaché où ta cam?<br /> Nut...de retour de la montagne puis de la tranche et qui en fait, sera peut-être présent dimanche prochain!<br /> <br /> <br />
Répondre