Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du cac-team Ce blog retrace les périples vtt du cacteam ainsi que des randos faites en solitaire

Retour Vacances dans les Alpes...

cac-team.over-blog.com

Voilà, les vacances sont terminées et durant notre semaine de VTT avec l'équipe du CAC Team, nous avons tenu un journal de bord qui relate les différentes randos que nous avons réalisé. Une belle semaine dans l'ensemble, pas très chaude et avec une grosse journée pluie mais au vu du temps en France, nous ne sommes àpas à plaindre!

5 sorties, 177 kms et 6100m de D+ au total. Pour ma part, je vais rajouter 2 randos avec au total 273 kms et 9800m.

Vous trouvez donc les articles sur chaque rando ci-dessous où bien, dans la rubrique "Nos plus belles randos" (en Haut à droite). Lorsque j'aurai un peu plus de temps, je mettrai la carte des parcours sur ces randos. Vous pouvez aussi consulter les albums photos.

Bref, encore beaucoup de moments de plaisir dans des paysages à couper le souffle. 

GEDC0491 

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Bonne année 2012, bande de Tarlouzes!
Répondre